fbpx

Merci pour ton inscription à la formation ! L’aventure commence ici pour toi.

Afin de valider ton inscription, tu devra contacter le responsable de la formation pour en fixer la date. Généralement, les formations collectives du samedi se remplissent rapidement… donc je te conseil de t’y prendre à l’avance pour valider ta présence.

En cliquant sur le lien tu pourra discuter sur Whatsapp avec lui, pour avoir plus d’informations sur le programme et sur les moyens de paiement que nous acceptons (Attention aucune réservation ne peut se faire oralement, ton inscription ne sera définitive que si tu envoie une copie de de ton paiement)   : Lien whatsapp

Avant de partir, je tiens à t’offrir un petit guide pour commencer dans le dropshipping … au cas où tu voudrais commencer sans formation

Guide pour commencer le dropshipping au Maroc

Vous voulez vous lancer dans le business du DropShipping en étant résident Marocain ? Voici quelques astuces pour commencer rapidement ce business model :

Prenez une carte internationale auprès de votre banque ( CIH, SG de préférence ) évitez à tous prix la Banque populaire (son système de sécurité vous empêchera d’ouvrir un compte Shopify ou de payer vos campagnes Facebook ).

  1. Ouvre un compte Paypal Business – il vous servira à recevoir l’argent de vos clients.
  2. Validez votre compte Paypal à l’aide de votre carte international, pour pouvoir retirer votre argent et payer vos fournisseurs.
  3. Ouvrez une boutique Shopify, c’est très simple. voici le lien ( ouvrir une boutique shopify )
  4. Apprenez à utiliser shopify, il existe des milliers de tuto sur youtube sinon vous pouvez faire appel à notre centre de formation pour apprendre toutes les astuces du Dropshipping et de shopify avec un expert du domaine (en face to face) >> voici le lien de la formation “DropShipping Maroc
  5. Prenez un nom de domaine, un .com de préférence pour donnez une image pro à votre site >> voici le lien pour acheter votre domaine.
  6. Créez votre logo, soit sur Photoshop si vous en avez la possibilité, soit avec canva
  7. Ouvrez un compte Facebook Business pour gérer vos publicités, pixel et audiences. voici le lien : facebook business

Vous voilà maintenant prêt à gagner des millions mais attention rien n’est encore joué !! il vous reste encore à trouver les produits à vendre et le vendre !

  1. Vous trouverez une quantité astronomique de produits très bon marché sur Aliexpress, pour être complètement honnête avec vous, c’est ici que je trouver 90% des produits que je vends sur internet.
  2. Optimisez la description de vos produits et les images de ces dernières, car c’est ici que tout se joue !
  3. Commencez les campagnes sur Facebook Ads pour débuter, ensuite vous pouvez vous diriger vers des plateformes plus complexes, comme Google adword.
  4. N’oubliez pas d’optimiser votre SEO, tout au long de la vie de votre site, car vous n’imaginez pas à quel point ce trafic est premium.

Budget pour commencer :

Il est très délicat de parler d’un budget en particulier, mais je conseille généralement aux membre de la formation de commencer avec $500 pour pouvoir faire face aux dépenses ( shopify, facebook ADS principalement)

Pour finir, n’oubliez pas que pour réussir, vous devez échouer plusieurs fois !

©2019 NOLIMIT DIGITAL AGENCY since 2001

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?