Mega intégrera une messagerie chiffrée

Kim Dotcom n’en finit plus d’aguicher les utilisateurs de son nouveau service d’hébergement de fichiers sur les fonctionnalités à venir de Mega.

Après avoir annoncé l’arrivée prochaine d’un logiciel de synchronisation entre le PC et le service, qui se fait toujours attendre, le fondateur de MegaUpload a déclaré sur Twitter que « dans les années à venir », Mega passerait d’un simple service d’hébergement de fichiers crypté à un service de mail, de chat, de voix sur IP, de vidéo ou de « mobile » chiffrés.

Une diversification de la part de Mega qui passerait ainsi de service d’hébergement de simple fichier en cloud façon Dropbox à toute une gamme de produit axés sur le chiffrement des données et la confidentialité des données des utilisateurs. Pourtant, Mega avait été largement critiqué le jour de son lancement pour une gestion hasardeuse des clés de chiffrement.

Par ailleurs, Kim Dotcom a également annoncé que Mega acceptait désormais la monnaie virtuelle Bitcoin pour souscrire à un compte pro sur le service.

source: tomsguide.fr

©2017 NOLIMIT DIGITAL AGENCY since 2001

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?