Flight Explorer, un nouveau service by Google

D’après le site The Next Web, Google serait actuellement en train de tester un tout nouveau service qui se nomme Flight Explorer, un service qui n’a pas encore été officiellement annoncé par Google, mais qui est actuellement fonctionnel. Google a juste confirmé qu’il ne s’agissait que d’un service expérimental, pour le moment du moins.

Ce service est destiné aux personnes qui voyagent et qui désirent trouver le billet d’avion le moins cher sur le Web, peu importe la destination. Son fonctionnement est simple, il suffit de rentrer son point de départ et d’arrivée et Google se charge du reste. Vous disposez également de critères, vous permettant de filtrer vos recherches, comme : la possibilité de choisir un vol direct ou non, de choisir une compagnie, la durée minimum d’un vol, une tranche horaire et une date.

Google Flight Explorer dispose également d’une fonctionnalité intéressante, celle de pouvoir faire des prédictions sur les tarifs des vols à venir, vous permettant de prévoir vos déplacements. Mais malheureusement, le service n’est disponible que pour les personnes qui résident aux US, du moins pour le vol de départ. Il faudra patienter pour savoir si Google lancera officiellement le service et si de nouveaux pays seront ajoutés.

 

Source : journaldugeek.com

©2017 NOLIMIT DIGITAL AGENCY since 2001

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?