La pub cuisinella qui fait scandale !

Une pub pour Cuisinella a été censurée après avoir fait vivement polémique !

La nouvelle publicité pour le fabricant de cuisines, Cuisinella en a choqué plus d’un sur la toile. Si l’opération avait pour but de faire le buzz et de faire circuler le nom de la marque sur le web, la publicité a très vite été retirée de Youtube. En effet dans cette nouvelle campagne de pub intitulée « Ca sent le sapin » , une étrange initiative a été organisée par Cuisinella en collaboration avec l’agence Change.

En pleine rue s’est déroulé un scénario digne des pires films d’horreurs. Devant une échoppe de pompes funèbres, un vrai-faux sniper tire sur des passants avec des balles de paintball avec une détonation et un impact rouge sur les victimes qui provoque la panique générale. Les personnes touchées se couchent immédiatement au sol croyant qu’elles ont été touchées par des balle réelles ! Puis des faux ambulanciers embarquent illico-presto les blessés qui protestent mais qui sont tout de même réanimés de force à coup d’électrochocs !

La victime qui croit être victime d’une erreur des ambulanciers se débat, crie et tente de se faire entendre mais rien n’y fait, le passant finit… enfermé dans un cercueil ! Les réactions de l’individu sont filmés dans le cercueil et on peut voir ces derniers se débattre vainement et tenter de se faire entendre…

Puis surprise ! Le cercueil s’ouvre et la victime se retrouve face à la dernière promo de la marque et comprend bien qu’il s’agit d’un mauvais canular. Puis la publicité s’achève avec ce message  » N’attendez pas qu’il soit trop tard pour en profiter ».

Suite à sa publication par la marque dans la journée, la vidéo a provoqué un immense tollé sur le net et les réseaux sociaux. Notamment sur twitter ou Cuisinella est apparue en trending topics (sujets les plus discutés) pendant quelques heures.

Auteur d’un vrai bad-buzz, Cuisinella devant les réactions suscitées avait enlevé la vidéo de sa page officielle Youtube avant qu’un internaute la reposte anonymement. La marque a déclaré « ne pas vouloir choquer » : « Cuisinella ne voulait pas choquer et a préféré retirer la vidéo » a indiqué son porte parole. En outre, la vidéo devait faire partie d’une vaste campagne publicitaire avec des parodies du « SAV d’Omar et Fred » ainsi que de « Bref ».

source : entrevue.fr

©2017 NOLIMIT DIGITAL AGENCY since 2001

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?